Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 9 janvier 2012 à 16:30


Le spleen qui n'en à rien à foutre s'étire de nouveau devant vos petits yeux rougit de geeks. Je veux me construire, être quelqu'un. Oui, c'est ça, être consistant. Imprégné, consistant, remplit et dispensaire.

http://www.parlons2jeux.com/wp-content/uploads/2011/11/carnet_voyage1.jpg

Lundi 9 janvier 2012 à 16:08

Parfois je me demandais à quoi ça servait un blog. J'ai pensé un faire des dessins, des BD, des trucs et astuces pour la vie quotidienne, ou même un blog de nourriture. Mais au final rien ne me tente. Je me sens vide de culture, vide de truc à partager que le commun des mortel pourrait comprendre ou en manque d'espoir. Je ne dis pas en manque d'inspiration car je peux toujours essayer de faire des choses intéressantes, j'ai quelques idées, mais ma paranoïa continuelle et ma fatigue me font lâcher prise.

C'est même assez drôle de se dire qu'on lâche prise quand on est angoissé, on devrait plutôt dire qu'on est obligé de laisser tomber autour de nous, ou encore que nos sens et notre intelligence s'en trouvent altérés.

Ce blog est donc un gros tas de merde car ce qui me reste de facile à faire c'est écrire. Et puis j'aime l'expression "un gros tas de merde". Sorte de mélange punk et nonchalant.


Messieurs, buvons à nôtre déchéance qui ne s'en remet pas.

Amen.

http://une-petite-fee.cowblog.fr/images/P1000362.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast