Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 6 juin 2011 à 17:47



http://static.skynetblogs.be/media/86853/dyn006_original_1024_768_pjpeg_2506518_d68811bc1cea40d6d09d9fbd76b629d3.jpg
Comme la lave qui coule... DANS TA GUEULE!
Elle explose elle implose, voit sa domination terrestre, elle va tous nous tuer et nous déparver.
Aux enfers nous seront roi parce que la luxure n'aura plus de limites,
les meurtres et les suplices s'engageront à ne jamais suffir et enfin je connaitrais l'extase,
le temps de ma haine est acheminé à son paroxysme,
celui de la vertue s'enflamme peu à peu sous les désir partagés d'une union libre et puissante.

Je sais pertinament ce qui va se passer à chaque secondes, je sais le courroux qui m'engage à dire oui je ferais,
Mais je ne sais pas l'éviter,
Alors je suis un monstre,
Alors je suis un monstre,
Un monstre aux sombres cordes vocales,
Apaisante je remue,
Tel un serpent dans la vase, tu vas voir,
Epie moi je vais sauter,
A ta gorge en pensant bien faire,
Mordre dans ta succulente chair,
Viens ici, petite proie,
humain timide, que je te noie,
Dépose un baiser sur mes lèvres,
Je grillerais celui comme tous les autres,
Je ne veux plus refaire les mêmes erreurs mais ça ne marche pas,
Ma quête s'achève bien là, divine substance mortelle,
Que ce poison parental,
Sufoccant et blème,
Imite mes crie d'agonie de mon âme.









Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3113672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast