Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Vendredi 10 juin 2011 à 17:31

Je savais que je m'en prendrais plein la gueule, bizarrement je le savais. Mais j'ai rien fais de plus. Me suis comportée comme une petite conne immature et dépressive. Voilà ce que je suis.

J'en ai marre, je veux plus de ma vie, c'est pas vrai je suis pas libre, je suis dépendante de tous les services médicaux que je sais même pas gérer. J'suis qu'une conne, qu'une gamine.



Par celebrity heights le Mardi 26 mars 2024 à 8:17
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebheightwiki.com/ where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3114646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast