Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Mardi 31 mai 2011 à 17:31

http://www.jblog.fr/images/billets/0220/mini_500_220291.jpg
Je pense que je peux me donner les encouragements. J'ai fait tout ce que je devais faire jusque maintenant, enfin au niveau administratif et médical, Pour le reste il faudrait que je prenne soin de moi. Ca va être un peu difficile, je suis lente pour ça aussi, mais ça va venir.
Je n'aime pas la salle de bain, mais je vous expliquerais une autre fois pourquoi (loin de moi l'idée d'aimer sentir mauvais et de me protéger en me roulant dans la poussière et la boue à l'image des éléphants, j'ai conscience d'habiter dans un endroit remplit d'être humains et qu'il faut s'adapter. Je pense aussi que j'en mourrais si je me roulais dans la poussière dont je suis allergique et la boue.


Bref, tout ça pour dire, je grandis je m'occupe progressivement de mes affaires youpiiii  \^_^/







Lundi 30 mai 2011 à 19:53

C'est ce qui s'est dégagé d'elle. Au début elle est arrivée, un peu comme un cheveux sur la soupe, car j'ai l'habitude d'une autre, mais le courant est vite passé car elle m'a respecté, elle ne m'a pas demandé trente six fois ce qu'il faut faire et m'a mise à l'aise.

Quand on à préparé le repas, on à parlés de nos études et j'ai vu son regard fort et jeune. Un regard qui veut mordre dans la viande parce qu'il veut sa part, un regard sur de lui, fragile coeur de femme mais vaillante et aussi brulante que le souffle d'un dragon. Elle est un peu plus jeune que moi, elle me trouve "courageuse d'avoir fait des études en fauteuil roulant", ce n'était pas très adroit mais ça m'a touché qu'elle me porte de la considération. J'ai eue envie de plonger mon regard dans le sien afin de recueillir sa force et de l'admirer, ça fait tellement de bien.

C'est dommage, je ne vais la voir que demain soir, peut-être qu'après je ne la reverrais plus jamais. Il y a parfois de bonne surprises avec les aides de vie. "C'est comme partout", il y a des bonne personnes dans chaque morceaux de la société.



Lundi 30 mai 2011 à 18:41




http://une-petite-fee.cowblog.fr/images/WoWScrnShot052911205056.jpg


Voilà, je l'ai fais.
J'ai appelé mon psy, enfin.

C'est une chose que j'aurai du effectuer depuis longtemps. Mais va savoir pourquoi, je suis restée dans cet état. Et oui je peux être bécasse tu sais. Me choper du psoriasis qui s'en va pas vraiment, stresser, à la limite de la tétanie en me disant ma vie est foutue, sombrer sous la pression qu'il y a un peu partout.
Mais bon, j'avance, je fais ce que je dois faire, je prends mes rdv pour mon dossier de travailleur handicapé, je préviens les aides de vie, mon fromage est toujours moisi, c'est le bordel dans ma salle de bain et je suis cassée de partout je me demande si c'est pas le kiné et cette putain de ville à pavés, mais bon, je sais comment garder mon pain encore mou :)


Ha oui hein, tu t'en fou pas mal de mon pain, je sais. Mais j'aimerai manger un peu plus équilibré. J'ai l'impression de devoir apprendre à vivre. Comme si on m'avait presque tout fais jusque maintenant, comme dans ma vie de geisha, lorsque Mineko habite pour la première fois toute seule en appartement alors qu'elle habitait recluse dans un quartier spécial. Il y a un passage ou elle à commandé du riz, alors elle arrive dans la cuisine et elle ouvre la petite boite en fer ou il doit se trouver habituellement, et elle rouspète, parce que personne ne lui à mis le riz à l'intérieur, mais Mineko ne sait pas encore qu'elle doit le faire elle même, ce n'est pas qu'elle ne veut pas le faire car elle à l'habitude de faire les taches ménagères par exemple, mais c'est qu'elle doit apprendre à se gérer elle même, sans que sa vie le soit par les autres.


C'est dur parce que je sais pas trop ce qui me convient, et parce que je sais pas me défendre contre les autres mais c'est formateur. Je vais continuer comme ça et positiver encore "petit par petit" comme dirait une copine.








Lundi 30 mai 2011 à 16:14

Aujourd'hui, je dessine pas. Enfin je sais pas on verra ce soir...

Je me fais bouffer la vie par les gens autour de moi... oui, oui j'ai peur. J'ai peur je dirais rien. Je dirais rien du tout parce que j'ai peur. J'ai peur je dirais pas de qui je parle, je suis une grosse lâche.

Et oui. Et oui juste une grosse lâche. Je me fais bouffer la vie de: faut que vous fassiez ci faut que vous fassiez ça et si je proteste et ben on me dit faut le faire quand même parce que y'a des gens qui travaillent autour de moi et il faut penser à eux avant ma vie à moi. J'en ai rien à faire je crois.... J'ai pas demandé à naître comme ça, pourquoi je dois supporter ça et pourquoi je dois sucrer mes week end jdr pour...ça...

Je veux plus aller chez le kiné non plus, ça fait 20 ans, j'en ai marre de faire des exercices sur la terre ferme, j'en ai marre de pas sentir l'eau sur mon corps et de patauger dedans, j'en ai marre que les gens rigolent en me disant que je me protège trop, ben oui du con si je le fais pas après j'ai mal partout et je m'abime, c'est pas toi qui viendra me soigner.


Et puis j'en ai marre de Orange qui recommence à faire des coupures, y'a intérêt à ce que ça replante plus, les pub quand j'arrive ici, le vide de ce blog que je prends trop à coeur, ma peau qui part en live, mon nombrilisme de merde, mon fromage moisi dans le frigo et mon incompétence générale. Je fous même plus rien en japonais, mais qu'elle grosse lâche!


Je suis un cyborg enchainé par des petit tuyaux maintenant sa survie. Tout partout, ils s'insinuent, tel un venin, et je suffoque.



http://theforbiddenplanet.free.fr/wp-content/uploads/23_ghost_shell1.jpg



Lundi 30 mai 2011 à 0:18

Ce soir, je crois que mon meilleur ami m'ignore un peu. Je l'ai peut-être perdu effectivement depuis longtemps. Je ne sais pas. Ca me fait moins mal que d'habitude, mais je n'arrive toujours pas à supporter son coté hautain. C'est même de pire en pire. Je préfère donc passer au dessus, je me dis c'est pas grave, il est fatigué ça passera, ça ira mieux un autre jour. Je commence à me dire ça depuis tout le temps que je le connais. Nous étions sur son jeu en ligne après tout. C'est normal qu'il ai été hautain. J'opte aussi pour la possibilité que je ne le supporte pas car il à mauvais caractère, surtout en ce moment ou je m'affranchis peu à peu. Soit je me trompe complètement et il m'apprécie tout autant qu'avant, soit effectivement je l'ennuie ou il garde encore une sorte d'image de moi qui ressemble à celle d'il y a trois ans (grosse dépressive suicidaire). Ca me ferait mal quand même si c'était la vérité.
J'ai pensé qu'il allait mal parce qu'il me disait qu'il était encore blasé, j'ai voulu savoir si quelque chose clochait, mais il n'y à pas vraiment eu de suite, alors je ne sais pas si il est en forme ou pas.

J'ai fais ça tout le week end je crois. Mon amoureux n'était pas disponible mais en fait j'étais plutôt contente qu'il soi en plein jdr. Comme à mon habitude, je préférais le protéger plutôt que de lui parler tout de suite si ça va pas. Ce qui compte c'est qu'il ai été heureux et que j'ai réussis à prendre du recul. C'est ce qui compte oui. j'ai chopé les bons moments, j'ai écarté les mauvais, je me suis répété: ça ne sert à rien d'en rajouter ni de stresser.

J'ai pas sombré entièrement parce que j'ai chopé de bons moments et que j'ai su agir à ma hauteur. Je suis toujours là.

Ci dessous: ma figurine de Jessica dans Dragon Quest, mon meilleur ami me l'a offert pour un de mes anniversaires. je l'aime bien, elle est rousse, sexy et puis elle fait de la magie dont des sort basé sur la séduction :p Et puis j'aime bien l'idée de la magie, c'est l'esprit, pas besoin d'être très fort physiquement, c'est classe :)
Mais j'ai perdu sa baguette :(

http://une-petite-fee.cowblog.fr/images/Attenteappareilphoto039.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast