Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Jeudi 30 juin 2011 à 10:38

Ouai j'en crève d'avoir mal connard!

Ma main droite à décidée de refaire sa crise d'ado de merde, elle me fait le coup de la tendinite la salope.
Je t'écris connard parce que j'ai mal, et en écrivant j'ai mal, mon poignet est douloureux, mon bout des doigts me pince de l'intérieur, ça me lance dedans comme un petit coup de fouet au moment ou je m'endors.

Chier quoi!  Comment je peux me défouler?!

Je peux plus frapper le clavier de mes mots comme une dingue quand je suis énervée, non je dois taper doucement et contenir un peu mieux encore ma colère! Parce que la mission locale peut pas aider les handicapés mais qu'ils ont une case travailleurs handicapés et qu'ils crient haut et fort qu'ils acceuilent tout le monde! Comme des anges sadiques avec un grand sourire ils ne comprennent pas les ficelles de l'enfer administratif lié au handicap. Et oui les anges des fois ils craignent. Alors j'ai eue l'impression qu'Angélique me prenait de haut et soutenait dur comme fer que l'AAH était automatiquement liée à la RQTH et que j'étais forcément reconnue travailleur handicapé.

Quoi, t'as rien compris? Toi c'est pas grave, elle si, c'est une professionnelle. L'AAH c'est l'allocation adulte handicapé que tu touche quand t'as vingt ans et un taux d'invalidité entre au moins 50 et 80%. La RQTH c'est la reconnaissance de travailleur handicapé que tu dois DEMANDER à la mdph (la maison départementale des personnes handicapées), tu remplis un formulaire, t'envoie le tout et t'attends quatre mois pour avoir une réponse.

Comment ça je trouve ça  long alors que c'est la clef à toutes les portes du travail?



COMMENT CA je suis jalouse parce que mes amis peuvent se présenter plus facilement que moi pour avoir une formation ou un emploi?!
COMMENT CA Je peux pas ouvrir un dossier à Cap Emploi l'antenne travailleurs handicapés de pôle emploi parce que j'ai pas ma RQTH?
COMMENT CA je peux pas intégrer un programme de bilans de compétences et de stages avec des professionnels à la rentrée parce que je l'ai pas ma RQTH?
COMMENT CA j'ai les nerfs à vif parce que j'aurai voulu comprendre plus tôt l'importance de ce dossier et que mes parents ne fassent pas n'importe quoi en envoyant des CV partout A MA PLACE sans m'expliquer et sans comprendre l'inutilité de leurs actes puisque je n'avais pas ma RQTH donc Je ne pouvais pas me trouver ni me débrouiller par moi même.

COMMENT CA J'EN AI MARRE ET JE PASSE POUR UNE TAREE?!!


Ecoute moi bien petit homme, je suis le capitaine d'un fuking Rainbow of the dead qui à un fuking handicap de merde et je dois avancer par la tempête de mer!

Alors si t'as un problème avec moi! Fais mieux on verra après!



http://image.toutlecine.com/photos/e/n/0/en-pleine-tempete-2000-17-g.jpg


Vendredi 10 juin 2011 à 17:37




http://www.pascalfredette.com/wp-content/uploads/2009/11/fh6y4m8r1.jpg


Wow c'est vraiment un jeu de pucelles. Y'a rien à faire de gore ni de violent, on tue des monstres, on remplie des quetes et on s'amuse en guilde ou on se tape sur la gueule... Non franchement, le jeu est linéaire...

Mis à part qu'on peut devenir adict, je vois vraiment pas de malveillance dans cette activité. Vraiment pas.

Vendredi 10 juin 2011 à 17:31

Je savais que je m'en prendrais plein la gueule, bizarrement je le savais. Mais j'ai rien fais de plus. Me suis comportée comme une petite conne immature et dépressive. Voilà ce que je suis.

J'en ai marre, je veux plus de ma vie, c'est pas vrai je suis pas libre, je suis dépendante de tous les services médicaux que je sais même pas gérer. J'suis qu'une conne, qu'une gamine.



Vendredi 10 juin 2011 à 11:39







http://www.wallpaperpimper.com/wallpaper/Anime_&_Manga/Hellsing/Hellsing-6-M2RHXCQK79-1024x768.jpg


Je veux que tu chiales, je veux que tu crève d'en avoir mal.
Vois, viens, tiens, prends ma peine dans tes mains.
Expulse la douleur détruit le reste et pleure.

Viens vert moi achève moi connard vient encore une fois détruit ce qu'il me reste et dégage de là. Regarde ici dans ma douleur ,dans la verdure saignante de mon steak de corps, poupée maniaque et démembrée je ne sais plus écrire. J'apprends...


Vois, viens, tiens, prends ma peine dans tes mains.
Expulse la douleur détruit le reste et pleure.


Encore une fois tu frappe petit con destructeur t'as pas compris que j'en ai rien à foutre de tes droits divin, tu te crois plus fort que moi, je sais même pas qui tu es, il elle on, peut-être que t'as jamais existé.


Espèce de con je t'écoute encore. J'veux plus voir ta sale gueule dans ma glace, casse toi vraiment quoi qu'est ce que t'as contre mes rimes et mes mots putrides? Ils te déplaisent alors disparait de là! Désinvoque toi!


Vois, viens, tiens, prends ma peine dans tes mains.
Expulse la douleur détruit le reste et pleure.


T'es qu'un sale batard de merde qui me prend la nuit lorsque mes TOCS ravivent mon épuisement extrème, Tu crois vraiment que j'ai que ça en tête? Je suis pas née pour toi d'ailleurs, casse toi, casse toi vraiment de là!

Voit, viens, tiens, prends ma peine dans tes mains.
Expulse la douleur détruit le reste et pleure.


J'en ai marre de t'écouter quand mon paternel gueule, j'en ai marre de t'écouter quand je me réveille à cinq heures du mat', fais chier vraiment, vas t'en j'arrive plus à écrire à cause de toi, ou grâce à toi. Y'a eu une époque ou t'étais là et j'ai écris mais c'est révolu, casse toi maintenant j'en ai marre de mourir pour toi, dégage ma liberté elle est pas là!

Ma haine ne veut pas sortir pourtant le monde est noir, j'ai pas d'avenir dans cette prison qui n'est même pas dorée, j'veux sortir de là mais mes chaines m'entravent. Y'a des choses que je peux pas changer, mais je voudrais commencer par toi qui m'incite à me détruire, monstres d'ombres qui n'apparaissent  que dans ma tête mais si réels en vrai, élégance de la mort, tout ça j'en veux plus pour moi. J'veux plus rêver selon tes dires. J'veux plus mourir pour toi. Je sais même pas qui t'es mais casses toi.

J'sais même plus écrire, mais qui ira me lire?
Ce blog est désertique, fini le cirque,
Révolte effleurée et mort certaine,
Bientôt j'attends la haine...

Lundi 6 juin 2011 à 18:58




http://www.networkers-in-the-city.com/blog/wp-content/uploads/le-temps-qui-passe-nature.jpg

Je suis dépassée. Je le sais. Je suis has been. Je voulais juste... Ecrire une histoire mais d'autres ont eu cette idée aussi. De quoi ai-je l'air maintenant?
D'un truc moche et dépassé.

Qui grille ses cartouches...




<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast