Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 6 juin 2011 à 17:37



http://citizenzoo.files.wordpress.com/2011/05/angel-of-death.jpg


Je ne sais pas si je désir les enfers ou le paradis. Plonger dans la depression et mourir comme une petite sirène dans  les eaux profondes ou bien me dresser sur un tas d'os humains encore chaud de braises, carbonisés par ma main. Je crois que je préfère la première, parce que j'aime trop la nature, je ne veux pas la détruire.




Lundi 6 juin 2011 à 17:32

 

http://fc09.deviantart.net/fs44/f/2009/137/3/8/Death_of_Star__Implosion_by_3v3rdr34m3r.png


Ca y est je sais que je veux mourir! Nen! Elle à pas pu s'en empêcher ma mère! Y'a fallut qu'elle exige la liste des entreprise que je viens d'appeller pour renvoyer elle même les cv manquant A MA PLACE! et elle me crois pas que la préfecture est injoignable!

"Tu te rends pas compte que les places du travail sont très chères! Tu comprends pas tu fais pas d'efforts et tu emplifie"

Mais oui! Bordel de merde! C'est toujours mieux de faire comme papa maman ils disent et d'aller mal au point de vouloir de supprimer plutôt que d'aller bien mais d'avancer par soi même en se prenant des gamelles!!!!


Ca sert à rie de discuter avec elle! Et quand mon père va rentrer je vais m'en prendre plein la gueule! Pourquoi je suis pas morte avant!?

Pour mon chérit? <3

Mais qu'est ce que je fou sur Terre moi....

J'ai mal au ventre tellement je m'ennerve. Je savais que ça arriverais. pourquoi je suis revenue chez mes parents, pourquoi....

Par amour.


Bordel mais ça mène à rien!

Et maintenant elle à comprit que ça servait à rien d'appeller en envoyant des candidatures spontannée alors c'est de ma faute parce qu'elle me voit pas m'inscrire aux concours et que mon dossier de travailleur handicapé est pas fini.

J'veux mourir...

TA GUEULE!


Lundi 6 juin 2011 à 16:35

Je peux pas je peux pas le faire sous la pression. J'ai relancé quatre administrations avec un horrible sentiment de cupabilité parce que c'est pas moi qui ai envoyé ces putains de cv. Je peux plus. je vais passér pour une conne parce que j'ai même pas regardé qui m'avais répondu. Qu'est ce que je dois faire? J'ai juste envie de mourir.


Maintenant je pense qu'on peut en mourir parce que mon corps se rétracte et que je manque d'air. Je réussis à sourire encore et à faire semblant. Je sais faire que ça.

Lundi 6 juin 2011 à 16:19





http://pinkfloydarchives.com/Discog/Turkey/CT/Wall2/Wa2TuTc2.jpgCe qui est drole aussi, avec ma mère, c'est que quand je lui parle en m'ennervant, elle se barre, mais comme ça, elle s'en va. Alors je geuelle comme une conne dans mon coin.

Du coup, je suis baisée de tous les coté. Si je fou rien elle est derière moi, si je fais ce qu'elle me dit de faire, elle est derière moi aussi.

J'en peux plus. Mais je continue de faire ces putains de relance avec mon sourire commercial qui veut une seule chose, que toutes ces administrations me disent on veux pas de vous. C'est con hein? Mais l'un dans l'autre, ça m'aide pas. Alors à quoi bon souhaiter du travail si on à même pas fais la démarche?






Maman tu m'enserre trop dans tes bras j'étouffe!




Lundi 6 juin 2011 à 16:04


Je les regarde. Je vide ma trousse sur le lit et le les prends rapidement. Puis je les jette: "connerie"!

J'ai besoin de me scarifier, pour sortir l'angoisse de mon corps. Mais à quel prix....

De toute façon ça ne règle rien. Je continue sous la menace, je n'ai jamais changé. Je suis toujours aussi indigne de vivre.



http://static.eprofeel.com/salons/s/9/813e/48225.jpg



Ils font pas peur hein? Parce que c'est pas avec ceux là que je le fais. je préfère les pointus de la salle de bain. La chair saigne plus vite.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast