Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 6 juin 2011 à 14:02



http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/47/25/5/47139_653937935_larme_petite_fille_triste_h134254_l.jpg


Je sus considérée comme un bébé.

Sincèrement j'abdique, je vais le faire. je vais obéïr une fois de plus à mes parents, sous la menace et leur peur de l'avenir. Je vais relancer les entreprises à qui ils ont envoyé un cv sans ma permission et ensuite je vais pleurer un bon coup en maudissant le jour de ma naissance.

Je vais faire un henné parce que plus ca va moins j'ai de peau à cause de mon psoriasis, l'effet à duré un mois environs, je m'en réjouis, mais je veux vraiment....




Partir de chez mes parents.


Ne plus dépendre d'eux.

D'un coté je dois faire des choses parce que j'en suis capable, et d'un autre ils décident de tout. Il décident ce que je dois faire.

Je suis vraiment mal. Cette nuit je me suis réveillée à trois heures moins le quart pour me rendormir vers cinq heures du matin. Je crois qu'ils vont être comme ça toute ma vie, ça me déprime et ils se rendent pas compte que ça fait du mal à l'être tout entier, que de pas être bien dans sa tête ça à des répercussions sur tout le corps.

Non, pour eux, la vie c'est une chienne et on va en baver jusqu'a la mort. Donc ils ont le droit de contrôler ma vie professionnelle.

Et pour ma vie affective, je me fais traiter de geek parce que je suis souvent sur l'ordi, moins maintenant en plus... Mais si j'avais des amis je sortirais. ben là non. Et j'en ai pas donc je me fais gronder.

NON, Ile ne m'aident  pas du tout à apprendre à vivre!


Note de l'auteur: c'est incroyable la différence entre quand je suis à mon appart' et quand je suis chez mes parents, on passe du blanc au noir. Autant chez moi je positive, autant là je déprime en plongeant la tête la première vers le fond du bocal. Je suis rentrée mercredi dernier.



Samedi 4 juin 2011 à 22:22





http://www.poster.net/royo-luis/royo-luis-alone-1219774.jpg

Quoi? Quand je suis seule? Qu'est ce que je fais pour rompre le vide?...

J'ai choisis cette image car elle me correspond, comme une obsession de moi même, quelque chose de très faux, et de très vrai. je l'ai trouvé en tapant "alone" dans google, et même si dans un premier temps elle ne correspond pas à l'image conventionnelle du mot "alone", elle me convient dans cette situation.


J'attendais beaucoup des autres disait-on. J'en attends encore trop? Mon msn ne clignote plus, ni mon skype, mon chérit n'est pas là, et je rêve d'apprécier la compagnie d'un bon livre et d'une bière (bien que j'eus trop mangé de viande et que je ne veux plus rien avaler à part un peu d'eau).

Je suis un vieux monstre. Normalement je suis jeune, et humaine, et femme. Mais je me vois comme un vieux monstre qu'on croit sociable mais qui en fait n'arrive pas à se faire des amis.
Je fais peur aux gens avec mon fauteuil, tantôt ils sont intrigués et discutent bien avec moi, tantôt ils sont distant et ne veulent pas me mêler à leur vie. C'est ce que je me dis.

Les gens... Les gens oui. Mais moi? Moi je ne donne pas souvent des nouvelles c'est vrai, surtout si je suis en pleine histoire d'amour ou en pleine dépression, mais à choisir je préfère l'histoire d'amour (une fois les deux se sont mélangés) . Mais bon, je me réveille au bout d'un moment, je me dis que je dois essayer de construire quelque chose. Je voudrais cesser de m'enfermer dans des relations virtuelles, ou dans le virtuel tout court, non... Cesser de m'enfermer tout simplement.

Et là... Là je me rends compte de plusieurs choses...
    
La première est celle qui me fait culpabiliser: je ne donne pas assez de nouvelles aux autres. L'amitié c'est comme les plantes, il faut l'entretenir régulièrement pour ne pas qu'elle fane.
    
La deuxième c'est sans doute cette phrase d'un de mes docteur, le: "Tu grilles tes cartouches". Ouai, je sais. Je suis jeune alors: "on mise sur toi". Mais plus ça va... ben plus ça va. Je fais encore des erreurs. Je grille mes cartouches. Alors après mon chérit dit que je suis pragmatique et un peu trop raisonnable, je ne sais plus quoi faire.
Ca n'a rien à voir? Je dois sans doute mélanger. Me lâcher m'aiderait peut-être à penser plus aux gens autour de moi, ceux qui sont là pour de vrai, je veux dire, qui m'aiment.
   
  La troisième c'est quand même que je fais des efforts pour aller vers les autres mais que bien souvent avec les gens de mon âge Je galère .
Ils ne veulent pas s'encombrer, ou le feeling ne passe pas. C'est vrai que je suis pas tout à fait comme les autres, je ne parle pas de mon handicap. Moi je n'aime pas le foot à la télé, ni regarder les magazines féminins (non pas car la moitié est composée de publicité mais plutôt parce que je n'y trouve pas d'intérêt et la vie des star je m'en fou pas mal). Je ne suis jamais allée en boite de nuit parce que le bruit m'aurait dérangé et que personne ne m'a proposé non plus. Je ne suis pas féminine non plus, toutes les filles que je vois ont en majeur partie une belle chevelure bien coiffée et hydratée, la peau mise en valeur dans un modèle plutôt unique. J'ai de l'exema et fait des efforts pour que la paille qui me sert de cheveux soit la moins rèche possible, en plus je ne suis jamais bien coiffée. Alors voilà, je voudrais ressembler à ces filles là et peut-être que j'aurais une chance de m'intégrer, de toute manière je n'ai rien de plus dans le ciboulo, je ne suis pas cultivée et pas non plus très intelligente, juste assez pour survivre.

Je vous vois rire, ou pleurer...? La vérité... C'est que je ne sais pas si ça marcherait. Je sais que le feeling ne peux pas passer avec tout le monde mais je suis en manque d'amitié, de sorties, de choses simple tu sais. Un feu avec des shamallow, un petit concert de groupe indépendant, un bisou dans les bois, une bataille d'eau, une vraie vie de mes 23 ans plus celle de mon adolescence que je crois avoir cramé en m'isolant et en me laissant isoler.

Est ce que je dois... Continuer comme ça? Ou changer d'approche avec les autres?





Vendredi 3 juin 2011 à 22:06


http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/elfen_lied_75.png



C'est pas vrai! C'est pas vrai tout ce que vous dites sur moi! J'ai changé! Vous avez pas vu que j'ai changé!


Au fond du miroir je me dis que non, je suis toujours aussi moche et repoussante. Je ressemble pas à une femme mais à une gamine de dix ans avec des lunettes en plus et une pairs de seins. Peut-être que je me suis jamais réveillée, je suis peut-être morte pour de bon et mon esprit croit continuer sa vie.



J'ai un petit ami et j'ai plus les même choses en moi. C'est devenu différent, mais vous ne le voyez pas. Pour vous, ma famille, je suis toujours une gamine de dix ans. Allez, quinze.
"Je joue encore aux jeux vidéos tout le temps et sinon je passe mon temps sur internet."
C'est faux.

Vous n'avez pas compris que j'y suis allée pour combler mon vide. Vous n'avez pas compris que j'ai passé un an avec mon petit ami en ligne, et deux ans avec mon meilleur ami dont j'étais amoureuse. Ensuite il y a eu Jynx. Avant Internet j'étais certes avec mes jeux vidéos, mais aussi avec mes écrits, j'avais mes amis imaginaires. Ils sont en train de mourir, ou ils m'attendent, je ne sais pas.
J'ai cherché des gens à qui parler. Je m'en foutais du reste. J'ai échoué beaucoup et j'ai réussis un peu.



Vous n'avez pas compris qui je suis, ni ce dont j'ai besoin. Pourtant vous comprenez beaucoup de choses et j'ai essayer de parler, c'est toujours la même scène qui se joue.



Je souffre.





Vendredi 3 juin 2011 à 21:33

Tu veux que je te dise?!


Vous avez tord! J'en ai marre! Je regardais un clip de nolife et voilà, ils tombent sur un passage ou une fille pleurs, alors ca y est

"ben dis donc c'est joyeux ton truc là"

Ho lâche moi un peu!


"je regarde pas ta merde"



*renfrognement...*

"Elle à 365 jours pour profiter du grand écran moi je reviens tous les quatre mois!"

Je reviens toutes les deux semaines... *se barre dans sa chambre*





Et ma mère qui me défend en disant que j'ai mal au dos... C'est pas le sujet maman...

Le soucis c'est que je peux rien faire sans qu'on me juge dans mes actes et mes préférences en ce bas monde!


J'ai envie de pleurer!!!!

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9917101991/manga-ecoliere/triste-ecoliere-pleure-1460050245.jpg








Vendredi 3 juin 2011 à 19:56

Le plus beau, le plus parfait de mon existance. Je l'ai dis un jour sans vraiment y croire: le jour de ma mort je serais très belle, j'aurai atteinds ce que je voulais atteindre, et je mourrais, accomplie.

J'ai peur de ne pas l'être, et je me disais aussi que ce sont juste des paroles de dépressive, et j'ai vu Black swan. Ce film relate exactement de la même thèse que la mienne, et je ne trouve pas qu'il soit vraiment un film d'horreur, il fait peur à des moments mais c'est ce qui est beau, son pire ennemis est elle même, elle se combat, elle combat ses peurs, et arrive dans ses derniers retranchements, pour y mourir, belle, somptueuse, parfaite. La fin est sublime, le cygne blanc meurs, elle ne souffrira pas à petit feu, elle est mort heureuse, mutilée profondément dans son âme qu'elle à tenté d'élever. Elle à voulu déployer ses ailes et tout le film montre l'apprentissage des personnages des cygnes qu'elle interprette, elle est parfaite, l'art et les sentiments sont passés avant tout le reste.

Elle à tranché sa rigidité, elle s'est ouverte, on voit bien ce symbole lorsqu'elle plante un morceau de verre dans le ventre du cyne noir, peu de temps après elle s'apperçois qu'elle ne l'a pas tué, et que le morceau est en elle. Je pense donc qu'elle à combattu les monstres qu'elle avait en elle, de manière bestiale, forte, extrème. C'est profond, terrifiant, horrible, telle la transformation du corps lors du passage à l'âge adulte.

Mais elle y es parvenue, au prix de sa vie. Mais son art et sa beauté sont préservés.

Je suis le cygne blanc, comment vais-je tourner l'histoire?



http://blog.1001actus.com/wp-content/black-swan-portman.jpg




<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast