Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 30 mai 2011 à 16:14

Aujourd'hui, je dessine pas. Enfin je sais pas on verra ce soir...

Je me fais bouffer la vie par les gens autour de moi... oui, oui j'ai peur. J'ai peur je dirais rien. Je dirais rien du tout parce que j'ai peur. J'ai peur je dirais pas de qui je parle, je suis une grosse lâche.

Et oui. Et oui juste une grosse lâche. Je me fais bouffer la vie de: faut que vous fassiez ci faut que vous fassiez ça et si je proteste et ben on me dit faut le faire quand même parce que y'a des gens qui travaillent autour de moi et il faut penser à eux avant ma vie à moi. J'en ai rien à faire je crois.... J'ai pas demandé à naître comme ça, pourquoi je dois supporter ça et pourquoi je dois sucrer mes week end jdr pour...ça...

Je veux plus aller chez le kiné non plus, ça fait 20 ans, j'en ai marre de faire des exercices sur la terre ferme, j'en ai marre de pas sentir l'eau sur mon corps et de patauger dedans, j'en ai marre que les gens rigolent en me disant que je me protège trop, ben oui du con si je le fais pas après j'ai mal partout et je m'abime, c'est pas toi qui viendra me soigner.


Et puis j'en ai marre de Orange qui recommence à faire des coupures, y'a intérêt à ce que ça replante plus, les pub quand j'arrive ici, le vide de ce blog que je prends trop à coeur, ma peau qui part en live, mon nombrilisme de merde, mon fromage moisi dans le frigo et mon incompétence générale. Je fous même plus rien en japonais, mais qu'elle grosse lâche!


Je suis un cyborg enchainé par des petit tuyaux maintenant sa survie. Tout partout, ils s'insinuent, tel un venin, et je suffoque.



http://theforbiddenplanet.free.fr/wp-content/uploads/23_ghost_shell1.jpg



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3112003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast