Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 30 mai 2011 à 18:41




http://une-petite-fee.cowblog.fr/images/WoWScrnShot052911205056.jpg


Voilà, je l'ai fais.
J'ai appelé mon psy, enfin.

C'est une chose que j'aurai du effectuer depuis longtemps. Mais va savoir pourquoi, je suis restée dans cet état. Et oui je peux être bécasse tu sais. Me choper du psoriasis qui s'en va pas vraiment, stresser, à la limite de la tétanie en me disant ma vie est foutue, sombrer sous la pression qu'il y a un peu partout.
Mais bon, j'avance, je fais ce que je dois faire, je prends mes rdv pour mon dossier de travailleur handicapé, je préviens les aides de vie, mon fromage est toujours moisi, c'est le bordel dans ma salle de bain et je suis cassée de partout je me demande si c'est pas le kiné et cette putain de ville à pavés, mais bon, je sais comment garder mon pain encore mou :)


Ha oui hein, tu t'en fou pas mal de mon pain, je sais. Mais j'aimerai manger un peu plus équilibré. J'ai l'impression de devoir apprendre à vivre. Comme si on m'avait presque tout fais jusque maintenant, comme dans ma vie de geisha, lorsque Mineko habite pour la première fois toute seule en appartement alors qu'elle habitait recluse dans un quartier spécial. Il y a un passage ou elle à commandé du riz, alors elle arrive dans la cuisine et elle ouvre la petite boite en fer ou il doit se trouver habituellement, et elle rouspète, parce que personne ne lui à mis le riz à l'intérieur, mais Mineko ne sait pas encore qu'elle doit le faire elle même, ce n'est pas qu'elle ne veut pas le faire car elle à l'habitude de faire les taches ménagères par exemple, mais c'est qu'elle doit apprendre à se gérer elle même, sans que sa vie le soit par les autres.


C'est dur parce que je sais pas trop ce qui me convient, et parce que je sais pas me défendre contre les autres mais c'est formateur. Je vais continuer comme ça et positiver encore "petit par petit" comme dirait une copine.








Par Mlle.moon le Lundi 30 mai 2011 à 21:32
Une habituée de WoW ? :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3112045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast