Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 30 mai 2011 à 0:18

Ce soir, je crois que mon meilleur ami m'ignore un peu. Je l'ai peut-être perdu effectivement depuis longtemps. Je ne sais pas. Ca me fait moins mal que d'habitude, mais je n'arrive toujours pas à supporter son coté hautain. C'est même de pire en pire. Je préfère donc passer au dessus, je me dis c'est pas grave, il est fatigué ça passera, ça ira mieux un autre jour. Je commence à me dire ça depuis tout le temps que je le connais. Nous étions sur son jeu en ligne après tout. C'est normal qu'il ai été hautain. J'opte aussi pour la possibilité que je ne le supporte pas car il à mauvais caractère, surtout en ce moment ou je m'affranchis peu à peu. Soit je me trompe complètement et il m'apprécie tout autant qu'avant, soit effectivement je l'ennuie ou il garde encore une sorte d'image de moi qui ressemble à celle d'il y a trois ans (grosse dépressive suicidaire). Ca me ferait mal quand même si c'était la vérité.
J'ai pensé qu'il allait mal parce qu'il me disait qu'il était encore blasé, j'ai voulu savoir si quelque chose clochait, mais il n'y à pas vraiment eu de suite, alors je ne sais pas si il est en forme ou pas.

J'ai fais ça tout le week end je crois. Mon amoureux n'était pas disponible mais en fait j'étais plutôt contente qu'il soi en plein jdr. Comme à mon habitude, je préférais le protéger plutôt que de lui parler tout de suite si ça va pas. Ce qui compte c'est qu'il ai été heureux et que j'ai réussis à prendre du recul. C'est ce qui compte oui. j'ai chopé les bons moments, j'ai écarté les mauvais, je me suis répété: ça ne sert à rien d'en rajouter ni de stresser.

J'ai pas sombré entièrement parce que j'ai chopé de bons moments et que j'ai su agir à ma hauteur. Je suis toujours là.

Ci dessous: ma figurine de Jessica dans Dragon Quest, mon meilleur ami me l'a offert pour un de mes anniversaires. je l'aime bien, elle est rousse, sexy et puis elle fait de la magie dont des sort basé sur la séduction :p Et puis j'aime bien l'idée de la magie, c'est l'esprit, pas besoin d'être très fort physiquement, c'est classe :)
Mais j'ai perdu sa baguette :(

http://une-petite-fee.cowblog.fr/images/Attenteappareilphoto039.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3111781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast