Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Mardi 31 mai 2011 à 17:31

http://www.jblog.fr/images/billets/0220/mini_500_220291.jpg
Je pense que je peux me donner les encouragements. J'ai fait tout ce que je devais faire jusque maintenant, enfin au niveau administratif et médical, Pour le reste il faudrait que je prenne soin de moi. Ca va être un peu difficile, je suis lente pour ça aussi, mais ça va venir.
Je n'aime pas la salle de bain, mais je vous expliquerais une autre fois pourquoi (loin de moi l'idée d'aimer sentir mauvais et de me protéger en me roulant dans la poussière et la boue à l'image des éléphants, j'ai conscience d'habiter dans un endroit remplit d'être humains et qu'il faut s'adapter. Je pense aussi que j'en mourrais si je me roulais dans la poussière dont je suis allergique et la boue.


Bref, tout ça pour dire, je grandis je m'occupe progressivement de mes affaires youpiiii  \^_^/







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3112295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast