Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 30 mai 2011 à 19:53

C'est ce qui s'est dégagé d'elle. Au début elle est arrivée, un peu comme un cheveux sur la soupe, car j'ai l'habitude d'une autre, mais le courant est vite passé car elle m'a respecté, elle ne m'a pas demandé trente six fois ce qu'il faut faire et m'a mise à l'aise.

Quand on à préparé le repas, on à parlés de nos études et j'ai vu son regard fort et jeune. Un regard qui veut mordre dans la viande parce qu'il veut sa part, un regard sur de lui, fragile coeur de femme mais vaillante et aussi brulante que le souffle d'un dragon. Elle est un peu plus jeune que moi, elle me trouve "courageuse d'avoir fait des études en fauteuil roulant", ce n'était pas très adroit mais ça m'a touché qu'elle me porte de la considération. J'ai eue envie de plonger mon regard dans le sien afin de recueillir sa force et de l'admirer, ça fait tellement de bien.

C'est dommage, je ne vais la voir que demain soir, peut-être qu'après je ne la reverrais plus jamais. Il y a parfois de bonne surprises avec les aides de vie. "C'est comme partout", il y a des bonne personnes dans chaque morceaux de la société.



Par lemondedessaveurs le Mercredi 1er juin 2011 à 15:20
ha, c'est la vie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3112067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast