Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 6 juin 2011 à 16:19





http://pinkfloydarchives.com/Discog/Turkey/CT/Wall2/Wa2TuTc2.jpgCe qui est drole aussi, avec ma mère, c'est que quand je lui parle en m'ennervant, elle se barre, mais comme ça, elle s'en va. Alors je geuelle comme une conne dans mon coin.

Du coup, je suis baisée de tous les coté. Si je fou rien elle est derière moi, si je fais ce qu'elle me dit de faire, elle est derière moi aussi.

J'en peux plus. Mais je continue de faire ces putains de relance avec mon sourire commercial qui veut une seule chose, que toutes ces administrations me disent on veux pas de vous. C'est con hein? Mais l'un dans l'autre, ça m'aide pas. Alors à quoi bon souhaiter du travail si on à même pas fais la démarche?






Maman tu m'enserre trop dans tes bras j'étouffe!




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3113632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast