Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 6 juin 2011 à 17:32

 

http://fc09.deviantart.net/fs44/f/2009/137/3/8/Death_of_Star__Implosion_by_3v3rdr34m3r.png


Ca y est je sais que je veux mourir! Nen! Elle à pas pu s'en empêcher ma mère! Y'a fallut qu'elle exige la liste des entreprise que je viens d'appeller pour renvoyer elle même les cv manquant A MA PLACE! et elle me crois pas que la préfecture est injoignable!

"Tu te rends pas compte que les places du travail sont très chères! Tu comprends pas tu fais pas d'efforts et tu emplifie"

Mais oui! Bordel de merde! C'est toujours mieux de faire comme papa maman ils disent et d'aller mal au point de vouloir de supprimer plutôt que d'aller bien mais d'avancer par soi même en se prenant des gamelles!!!!


Ca sert à rie de discuter avec elle! Et quand mon père va rentrer je vais m'en prendre plein la gueule! Pourquoi je suis pas morte avant!?

Pour mon chérit? <3

Mais qu'est ce que je fou sur Terre moi....

J'ai mal au ventre tellement je m'ennerve. Je savais que ça arriverais. pourquoi je suis revenue chez mes parents, pourquoi....

Par amour.


Bordel mais ça mène à rien!

Et maintenant elle à comprit que ça servait à rien d'appeller en envoyant des candidatures spontannée alors c'est de ma faute parce qu'elle me voit pas m'inscrire aux concours et que mon dossier de travailleur handicapé est pas fini.

J'veux mourir...

TA GUEULE!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3113652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast