Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 6 juin 2011 à 14:02



http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/47/25/5/47139_653937935_larme_petite_fille_triste_h134254_l.jpg


Je sus considérée comme un bébé.

Sincèrement j'abdique, je vais le faire. je vais obéïr une fois de plus à mes parents, sous la menace et leur peur de l'avenir. Je vais relancer les entreprises à qui ils ont envoyé un cv sans ma permission et ensuite je vais pleurer un bon coup en maudissant le jour de ma naissance.

Je vais faire un henné parce que plus ca va moins j'ai de peau à cause de mon psoriasis, l'effet à duré un mois environs, je m'en réjouis, mais je veux vraiment....




Partir de chez mes parents.


Ne plus dépendre d'eux.

D'un coté je dois faire des choses parce que j'en suis capable, et d'un autre ils décident de tout. Il décident ce que je dois faire.

Je suis vraiment mal. Cette nuit je me suis réveillée à trois heures moins le quart pour me rendormir vers cinq heures du matin. Je crois qu'ils vont être comme ça toute ma vie, ça me déprime et ils se rendent pas compte que ça fait du mal à l'être tout entier, que de pas être bien dans sa tête ça à des répercussions sur tout le corps.

Non, pour eux, la vie c'est une chienne et on va en baver jusqu'a la mort. Donc ils ont le droit de contrôler ma vie professionnelle.

Et pour ma vie affective, je me fais traiter de geek parce que je suis souvent sur l'ordi, moins maintenant en plus... Mais si j'avais des amis je sortirais. ben là non. Et j'en ai pas donc je me fais gronder.

NON, Ile ne m'aident  pas du tout à apprendre à vivre!


Note de l'auteur: c'est incroyable la différence entre quand je suis à mon appart' et quand je suis chez mes parents, on passe du blanc au noir. Autant chez moi je positive, autant là je déprime en plongeant la tête la première vers le fond du bocal. Je suis rentrée mercredi dernier.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3113581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast