Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Vendredi 3 juin 2011 à 22:06


http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/elfen_lied_75.png



C'est pas vrai! C'est pas vrai tout ce que vous dites sur moi! J'ai changé! Vous avez pas vu que j'ai changé!


Au fond du miroir je me dis que non, je suis toujours aussi moche et repoussante. Je ressemble pas à une femme mais à une gamine de dix ans avec des lunettes en plus et une pairs de seins. Peut-être que je me suis jamais réveillée, je suis peut-être morte pour de bon et mon esprit croit continuer sa vie.



J'ai un petit ami et j'ai plus les même choses en moi. C'est devenu différent, mais vous ne le voyez pas. Pour vous, ma famille, je suis toujours une gamine de dix ans. Allez, quinze.
"Je joue encore aux jeux vidéos tout le temps et sinon je passe mon temps sur internet."
C'est faux.

Vous n'avez pas compris que j'y suis allée pour combler mon vide. Vous n'avez pas compris que j'ai passé un an avec mon petit ami en ligne, et deux ans avec mon meilleur ami dont j'étais amoureuse. Ensuite il y a eu Jynx. Avant Internet j'étais certes avec mes jeux vidéos, mais aussi avec mes écrits, j'avais mes amis imaginaires. Ils sont en train de mourir, ou ils m'attendent, je ne sais pas.
J'ai cherché des gens à qui parler. Je m'en foutais du reste. J'ai échoué beaucoup et j'ai réussis un peu.



Vous n'avez pas compris qui je suis, ni ce dont j'ai besoin. Pourtant vous comprenez beaucoup de choses et j'ai essayer de parler, c'est toujours la même scène qui se joue.



Je souffre.





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3112992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast