Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 6 juin 2011 à 16:04


Je les regarde. Je vide ma trousse sur le lit et le les prends rapidement. Puis je les jette: "connerie"!

J'ai besoin de me scarifier, pour sortir l'angoisse de mon corps. Mais à quel prix....

De toute façon ça ne règle rien. Je continue sous la menace, je n'ai jamais changé. Je suis toujours aussi indigne de vivre.



http://static.eprofeel.com/salons/s/9/813e/48225.jpg



Ils font pas peur hein? Parce que c'est pas avec ceux là que je le fais. je préfère les pointus de la salle de bain. La chair saigne plus vite.

Par part time maids le Dimanche 23 juillet 2017 à 15:37
Having a housemaid proves to become a great assist, since it enables you to enjoy a few free several hours, which you may use doing some thing creative as well as productive. These days, everyone is actually making difficult efforts to boost his / her standard associated with living,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3113626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast