Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Lundi 6 juin 2011 à 16:35

Je peux pas je peux pas le faire sous la pression. J'ai relancé quatre administrations avec un horrible sentiment de cupabilité parce que c'est pas moi qui ai envoyé ces putains de cv. Je peux plus. je vais passér pour une conne parce que j'ai même pas regardé qui m'avais répondu. Qu'est ce que je dois faire? J'ai juste envie de mourir.


Maintenant je pense qu'on peut en mourir parce que mon corps se rétracte et que je manque d'air. Je réussis à sourire encore et à faire semblant. Je sais faire que ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3113636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast