Une-petite-fee

Elle court après le lapin blanc

Vendredi 3 juin 2011 à 21:33

Tu veux que je te dise?!


Vous avez tord! J'en ai marre! Je regardais un clip de nolife et voilà, ils tombent sur un passage ou une fille pleurs, alors ca y est

"ben dis donc c'est joyeux ton truc là"

Ho lâche moi un peu!


"je regarde pas ta merde"



*renfrognement...*

"Elle à 365 jours pour profiter du grand écran moi je reviens tous les quatre mois!"

Je reviens toutes les deux semaines... *se barre dans sa chambre*





Et ma mère qui me défend en disant que j'ai mal au dos... C'est pas le sujet maman...

Le soucis c'est que je peux rien faire sans qu'on me juge dans mes actes et mes préférences en ce bas monde!


J'ai envie de pleurer!!!!

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9917101991/manga-ecoliere/triste-ecoliere-pleure-1460050245.jpg








Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-petite-fee.cowblog.fr/trackback/3112985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast